TERRE ARTIFICIELLE

Une surface praticable toute l’année

La Terre Artificielle

Inconditionnel de la terre battue traditionnelle, vous avez des difficultés à jouer l’hiver sur votre surface préférée.

Vous pensez que le coût de la remise en état printanière annuelle est un obstacle à votre choix, que la maintenance est contraignante, la « terre artificielle » Matchclay est la solution à vos attentes.

Jouable toute l’année rapidement après la pluie, sans autre entretien que le passage du filet, le balayage des lignes de jeu et une légère humidification en saison estivale, la terre artificielle ne nécessite pas de remise en état annuelle.

La terre artificielle est officiellement homologuée en tournois par la Fédération Française de Tennis, au même titre que la terre battue traditionnelle.

Dotée d’une membrane technique composée de fibres de polypropylène totalement imputrescibles, saturée par 7 kilos par m² de la même brique pilée que la terre battue traditionnelle, la terre artificielle permet des effets de balles identiques, la glisse est la même, le confort est présent tout au long de l’année, assuré par l’épaisseur de 12 mm de la membrane technique, quelles que soient les conditions atmosphériques.

La « terre artificielle » convient parfaitement à la rénovation d’un ancien terrain en béton ou enrobé poreux ou encore d’une résine synthétique.

La « terre artificielle » peut bien entendu faire l’objet d’une construction neuve.

Surface-en-Terre-Artificielle-Miniature
Surface-en-Terre-Artificielle-Miniature

Rapidité

Confort de jeu

Entretien

Durabilité